Outfit.

Jeudi 29 janvier 2009 à 18:42

http://1994.cowblog.fr/images/bycicle.jpgça va mieux . Merci.

Presque toujours aussi seule, mais samedi c'est réunion au sommet et
crêpe-party (GRR ... ma croziflette XD), et puis je suis sur le point d'acquérir
les boots de mes rêves, le même modèle que celles en daim de The Kooples,
mes futures sublimes, magnifiques, exceptionnelles boots ... J'en bave.










Par MarionRocks le Jeudi 29 janvier 2009 à 19:28
Merci pour ton commentaire !
J'ai vu oui des similaires chez André, malheureusement cette enseigne ne convient pas du tout à mes petons ! Je suis toujours entre deux pointures chez eux :(
Et oui j'y avais pensé aux leggings de cette couleur, bientôt je m'y mets ^^
Par EthyliquementVotre le Vendredi 30 janvier 2009 à 10:42
Courage pour la crêpe-party.
Perso j'en sors jamais indemne.

Bisous :D
Par Give.Me.Your.Soul le Dimanche 1er février 2009 à 0:01
Hi' . Tu viens a la rencontre du 21 février ? Histoire que je vois ta bouille en vrai :)
Bon week end.
Par didoucreation le Dimanche 1er février 2009 à 13:55
pour infi les bugnes moeuleus elle y sont il sufi que tu aille voir dans mots-cle
Par Partons-vite le Dimanche 1er février 2009 à 15:44
Tant mieux, :)
Tu peux me sonner dès que ça ne va plus, si tu veux. Je connais ça, les périodes où l'on se vide de larmes toutes les dix minutes. Ca passe toujours, même si quand c'est là, on est sûr que ça restera toute la vie. Ca passe toujours.
Plein de bisous. <3
Par Give.Me.Your.Soul le Dimanche 1er février 2009 à 20:19
Alors, des que t'es connectée fait moi signe histoire qu'on parle de tout ça :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2779183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast