Outfit.

Dimanche 25 janvier 2009 à 14:20

http://1994.cowblog.fr/images/Telou011bis-copie-1.jpg
Mal-intégrée

Ou pas du tout. Dimanche, toute seule.
Personne t'aime. Ah ouais j'me disais bien 
On m'appelle paas, on m'invite paas, dans
les soirées, watchi watchaa ... Tant pis.
En jean boyfriend, ou brother, marcel
détendu. Les pieds sales. Les cheveux
aussi. No-life. Insociable, associale. Assos.
Flemme. Lèvres gercées. Cernes et yeux
gonflés.
Grosse truie. Chocolat. Mousse
et macarons. Sale truie, grosse truie,
you're ugly. Mal-intégrée, mal-intégrée,
mal intégrée.
Jalouse, jalouse, jalouse, à
en faire trembler mes jambes, j'm'écraserais
bien sur l'autoroute, j'pourrais flotter inerte ...
Woody, woody, woody. Heureusement qu'elle
danse. Merci. Feeling good. Sa voix. Jazz, jazz,
jazz. J'aime pas les Grishko. J'aime la danse, je
n'aime plus que la danse. Je hais ce lycée,
je le hais, je le hais. Mal-intégrée, sans-amis.
Normal, elle fait tout pour qu'on s'interesse
pas à elle. Elle est méchante, pas drôle,
pessimiste, cynique et ironique. Elle en
veut, elle en fuit. Fuyons, fuyez, je fuis.
Mal-intégrée. Pas intégrée du tout. Lyon,
les soldes, escarpins caramels. Tu te souviens
des UA ? Maintenant t'es SA. Cigarette. Donne-la
moi. Cigarette, cigarette, cigarette. Autiste,
je suis une autiste. Arrête de te plaindre
petite truie, arrête. Sandwich High School.
NY. Elle regrette. Vous le sentez qu'elle se
sent mal, hein ? Je ne sais que me plaindre,
que me plaindre. Gémir, vous êtes mon mur
des lamentations
. Normal qu'elle soit seule,
dans tous les sens du terme. Personne ne
l'aime. C'est faux, on l'aime. Pas assez.
Asphalte. Agonie. Laissez-la. Tout va bien.
Tout va bien. Je vous le promets.









Par emilie. le Dimanche 25 janvier 2009 à 18:26
ch'taim romane <3

et pis tu pus pas. =) et pis t'es belle.

et j'adore la photo. =)

bsx (L)
Par Pshiiit le Dimanche 25 janvier 2009 à 18:57
Heu Ro j'aimerais bien te dire que "mais siiiiii on t'aiiiime" mais c'est banal et puis on te la déjà dit cent fois ^^ à par ça samedi c'est réunion au sommet et là tu vas voir que même les dégueulasses sont des gens biens...bisous sale sale et j'attend la galerie soldes ok ???
Par Ex Ham' le Lundi 26 janvier 2009 à 20:07
T'es trop mignonne sur cette photo =)
JE T'AIME !
Et j'ai envie de te voir et surtout d'être samedi ...
Toute façon, je suis dégueulasse alors .
Par Partons-vite le Dimanche 1er février 2009 à 15:38
(Tu me touches, dingue).
Par idol net worth le Jeudi 6 juillet 2023 à 12:18
Who is your favorite singer/actress/famous star? Their net worth can be found easily at https://www.idolnetworth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2776001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast