Outfit.

Jeudi 1er janvier 2009 à 21:46

http://1994.cowblog.fr/images/LedZeppelin1.jpg

Voilà, 2009 est bien arrivée finalement. Moi, je suis dans mon fauteuil blanc
 et la vapeur qui s’échappe de ma tasse de tisane me chauffe le menton.
Bilan,
tant de personnes qui veulent faire un bilan de 2008 quand 2009 vient de se
montrer. Ca me perturbe. Je suis mauvaise pour les bilans, je ne vois que le
rose, ou que le noir, plus souvent le noir d’ailleurs. Manque d’objectivité. Je
préfère faire des
résolutions, que je ne tiendrais pas, bien entendu, mais qui
tient ses résolutions ? Cesser de me dévorer les peaux autour des ongles, avoir
des derbies argentées, goûter un macaron pomme tatin, arrêter de croire que
tout ce qui peut se mettre dans une assiette est forcément mon ennemi, essayer
de me faire de vrais amis au lycée, arrêter de penser à tout ça, être tolérante
envers les ignorants qui écoute de la mauvaise musique, toujours danser, me
trouver la jupe de mes rêves, et aussi un amoureux. Heureusement que
certaines promesses sont réalisables. Aller de l’avant et arrêter de pleurer
pour un rien parce que c’est ridicule. Sinon
bonne année
:)


 

Par EthyliquementVotre le Jeudi 1er janvier 2009 à 21:55
Bonne année.

Bises :)
Par Poivron le Jeudi 1er janvier 2009 à 23:44
Gosh! Je croise enfin quelqu'un qui à l'air d'aimer Led Zep =D
Bonnée année pour la peine!
B!se
Par x.minds.eye.x le Vendredi 2 janvier 2009 à 0:58
Happy New Year!
Par Pshiiit le Vendredi 2 janvier 2009 à 13:04
moi j'te dis pas bonne année c'est déjà fait... Et puis c'est pas de la mauvaise musique si c'est à agathe et moi et d'autres que tu penses, c'est juste que ça ne te plait pas à toi, c'est tout...Et puis sinon je vais arrêter de faire des reproches, bonne chance pour tenir toutes ces résolutions !!!
Par GunWall.RoSe le Vendredi 2 janvier 2009 à 18:09
Le problème avec mes résolutions, c'est qu'elles servent à rien ^^
difficile =)
Superbe photo ;)
Superbe groupe ... =)
Par Exception-Elle le Samedi 3 janvier 2009 à 18:52
BOnne Année !
Par dam le Samedi 7 février 2009 à 22:25
mon interprétation de résolution : idée que l'on se fixe en début de chaque année et que personne ne tient... le meilleur mot pour s'y tenir serai "objectif"... tu les écrit sur une feuille collée à ton mur de chambre et tu les rayes au fur et à mesure qu'il sont atteinds. sans objectif tu ne vas nul part. Dc tes objectifs cette année sont : des pompes argentées, ta tarte truc muche etc... :) A+ dam
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2758383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast