Outfit.

Mardi 9 décembre 2008 à 21:49

http://1994.cowblog.fr/images/boby.jpg


Ouf’ , j'ai vraiment cru que Snoop allait me faire oublier Dylan.

Mais non, Dylan est toujours aussi bon et son génie ne l’a pas encore quitté.

 

Mais rendez vous compte, aussi éloignés de mes délires musicaux

que vous êtes : un rappeur US remet en cause tous mes idéaux qui

sont :  “ ROCK AND FOLK FOREVER BUT RAP AND R&B ARE DEAD ”.

J’écoute du rap. Du rap, moi ? Romane, Romane la fan de Janis, Led Zep’,

les Beatles et blablabla ? Moi, j’écoute de la musique de « wesh wesh » ?

C’est fou. Je suis plus ségrégationniste. Quoique je suis toujours

aussi intolérante et méprisante vis-à-vis des êtres ignorants qui vénèrent

la soupe que leurs écouteurs crachent à longueur de temps.

Breef, j’aime Snoop Dogg. C’est une révolution musicale, là, c’est  un roc,

c'est un pic, c'est un cap, que dis-je, c'est un cap ? C'est une péninsule

Par x.minds.eye.x le Mardi 9 décembre 2008 à 22:09
Moi qui suis plutôt "rock" (je mets des guillemets parce que décrire un genre musicale et moi, ça fait mille), bah j'ai été "bercé" à cause de mon brother dans le rap US, ce que je ne regrette pas. Certains rappeurs sont bons =)
Par mademoizelle-danse le Jeudi 11 décembre 2008 à 14:53
pathétique, je ne te pensait vraiment pas comme ça Romane, tu me déçoit...tu me déçoit et moiqui commencait a me dire, maiis naaan, romane est trooop simpa les filles, taillez la pas, je regrette...
Par Pulp in your world le Samedi 14 novembre 2009 à 17:42
Putin tu fais fort !
Mes Dieux sont John Lennon et Snoop Dogg, ton blog commence à m'inquiéter...nous verrons la suite.
Si tu es libre cette année, t'aura qu'a m'accompagner à son concert, si tu ose. (celui de Snoop bien sur.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2742870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast