Outfit.

Samedi 20 septembre 2008 à 19:58

...

J'ai les larmes aux yeux. Envie de pleurer et je sais même pas pourquoi.
Il me manque quelque chose que je ne saurais identifier. Si, toujours cette
présence, ce corp contre lequel je pourrais me serrer. Blatte à la con.

Par Y.NosExtendemos le Samedi 20 septembre 2008 à 20:32
Je deteste être dans cet état...
Par Arime le Dimanche 21 septembre 2008 à 11:39
Romane, je t'aime bcp tu sais, mais par pitié, je ne vois rien de ce que j'acris là xD
Par By-fraise le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:00
Eh !! jadore les lunette !! =)
Par Pshiiit le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:51
Moi j'pense que tu devrais gouter au MÂLE ! =p
Allez, courage ma Ro', Moi je t'aime, même si je suis pas la personne contre qui tu voudrais te vautrer ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2680903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast