Outfit.

Dimanche 11 janvier 2009 à 14:23

http://1994.cowblog.fr/images/RuedlaRe003.jpg

http://1994.cowblog.fr/images/RuedlaRe007.jpg
 
http://1994.cowblog.fr/images/RuedlaRe005.jpg
 
http://1994.cowblog.fr/images/RuedlaRe011.jpg

 

Le lundi c'est chiant. Ce n'est que le début de la semaine et t'es déjà blasé comme si ta vie
passée de 10 lustres d'alcoolisme et de toxicomanie t'avait déjà mis à l'épreuve.
A part ça, j'aime bien le lundi. D'abord je commence à neuf heures, en soi, c'est déjà
une bonne nouvelle. Et puis du coup, je dois prendre le train une heure à l'avance.
Alors après j'ai plein de temps pour arriver au lycée : vingt minutes, vingt minutes
de solitude
ultime. S'arrêter un arrêt de métro trop tôt pour le faire à pieds. A huit heures
et demi je sors place Bellecour et je remonte la rue d'la Ré déserte. Quelques camions,
des Virenque en Vélo'v et gilets fluos, un employé qui savonne les pavés ... Et le
silence. Le silence sacré du matin où personne n'ose parler trop fort pour laisser
le peuple dans son demi-sommeil. J'adore. Le manège ne tourne pas encore,
le Printemps ne fourmille pas de touristes et de sangsues, ou vendeuses, la place
de la Bourse n'est que furtivement traversée par des lycéens aux casques vissés
sur les oreilles. Il est presque neuf heure, Cendrillon doit rentrer.











La chasse a commencé le 5 janvier.
la jupe taille haute de mes rêves (en 7-8 ans, héhé)
des armatures et de la dentelle
mon sac noir que j'ai fais croire que c'était un Balenciaga :)
des derbies hypra cheap qui font mal aux pieds

C'est pas fini, promis.
Peut-être une galerie-soldes pour Manon :)

Par Pshiiit le Dimanche 11 janvier 2009 à 15:48
Dis moi... il me semble que tu radotes là ^^
Par Pshiiit le Dimanche 11 janvier 2009 à 17:57
Ah bah du cou ptu m'obliges à me épéter moi aussi
Ouaaaaaais une galerie Sooooooldes !!!!chic chic chic!
Par MarionRocks le Mardi 13 janvier 2009 à 23:23
Je viens de publier un nouvel article, au plaisir de lire un commentaire de ta part ;)
Bisous la miss
Par Yeahh le Jeudi 15 janvier 2009 à 21:10
Très bel article. Bon, kiki, j'ai décidé de faire comme toi, COWBLOOOG! Donc voici le blog de Mam'zelle Soeli qui te remercie. =D
Par Got-a-secret le Vendredi 27 février 2009 à 22:27
super joli ton blog.. en plus t'es de lyon aussi ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2765599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast