Outfit.

Vendredi 12 septembre 2008 à 20:49

" Danser, cela se mérite. Danser,
danser sur une scène devant un
public, est le plus grand bonheur
du monde. A dire vrai, même sans
public, danser est l'ivresse absolue.
U
ne joie si profonde justifie les
sacrifices les plus cruels. "


Robert des noms propres, Amélie Nothomb

En attendant que mon père daigne enfin m'offrir "Le fait du prince" ...
Et puis pour dire que je ne me suis jamais sentie aussi bien en dansant qu'en ce moment,
que tous les jours, les efforts me paraissent moins lourds, parce que je sais où ils me mèneront,
et que plus que jamais, me retoruver tous les soirs au studio me fait imploser de joie, même si je dois
me lever trop tôt le matin pour pouvoir profiter de la jouissance du cours de fin d'après-midi.



J'aime les chansons qui font chialer ... x)

Par cafe-de-gare le Dimanche 14 septembre 2008 à 17:24
Ah ce bouquin, je crois que c'est un de mes préfèrés parmi toute la bibliographie d'amélie nothomb. Robert des noms propres j'ai dû le lire au moins une bonne dizaine d efois. Et le fait du prince, je l'ai acheté moi =) et pas tout a fait encore commencé mais rien que le début c'est du pur régal. =).

BOnne continuation !
Par Y.NosExtendemos le Samedi 20 septembre 2008 à 20:37
Magnifique magnifique magnifique don't cry
Par By-Fraise le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:04
Qu'est-ce que je ferais sans la danse ? Absolument rien !! la danse c'est ma vie !
Par Clarounette le Samedi 27 septembre 2008 à 16:57
I agree with you =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2674743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast