Outfit.

Samedi 11 avril 2009 à 20:55


http://1994.cowblog.fr/images/Devantladanse.jpg
Un fragment de la Pacou-Team devant la DCA
en attendant que la porte s'ouvre XD

Blogger, c'est has-been.
Ouai, je fais mon coming-out, j'ai plus envie. Pourquoi ?
Comment ? Je me pose aussi la question. La période passe
et trépasse. Rareté de commentaires plus ou moins
intéressants, je regrette même les notes d'insultes et
de moqueries qui me faisaient sourire. Absence d'enthousiasme,
parce que je sens la blogosphère adolescente "vas-y que je
te raconte ma life" s'étioler, et pour cause,
Facebook s'installe
et les jeunes exhibisionnistes que nous sommes n'ont plus
besoin d'un blog pour afficher leur vie fascinante à la face
du monde. Ma-gique ! Bon, en même temps, j'avoue, ça me fait
juste un peu mal au coeur de me séparer 1994, et de tirer un
trait sur cowblog. J'aime bien cowblog, moi. Et puis je sais
que si je supprime mon oeuvre magistrale (la modestie est
ma plus grande qualité), j'aurai pas le courage d'en créer une
autre. Bref, comme
elle dit, on s'en doigte.

Sur ce, je file dans un TGV pour rejoindre Nantes,
d'où je vais revenir bronzée comme une
sylphide u__u'
Mais je vais aimer la ville humide, je le sais :)

 

Par EthyliquementVotre le Samedi 11 avril 2009 à 21:03
Du coup tu as réussi à faire tes liens. Effectivement, on s'en doigte. Effectivement, FB est plus attrayant, mais contrairement à toi, j'ai pris le choix de continuer Ethylique. Mouahahahahah.

Ptite poule va !
Par Pour Emmaaa le Mercredi 15 avril 2009 à 18:33
Aujourd'hui c'est l'aniv d'Emma <3
(message envoyé à tous les blogs que je connait)
Par Things to do le Dimanche 1er octobre 2023 à 12:24
Whether you're an adventure enthusiast seeking adrenaline-pumping outdoor adventures, a culture lover interested in exploring art galleries and museums, or a foodie searching for the best restaurants in town, we've got you covered. https://www.thingstodopost.org/ has curated a comprehensive collection of activities, ensuring there's something for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2823830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast