Outfit.

Dimanche 15 février 2009 à 21:22


Oh Twiggy, si seulement j'avais tes yeux ...


http://1994.cowblog.fr/images/1/twiggy.jpg

Imaginez-moi le bide éventré, vautrée
sur une montagne d'intestins et de
boyaux,mes intestins, mes boyaux.
Je plaide coupable pour toutes ces
joules de trop. Pardonne-moi.
Je sens le temps, je le vois, je
le respire, je le touche mais il
passe, il défile sans escale. J'en
voudrais juste un peu plus, un peu
plus d'insouciance et de trêve
d'angoisse. Tout dégoupiller, appuyer
sur le boutonou tirer le piston.
Tout laisser s'échapper
et partir ...

Du rêve, rien que du rêve ...













Par Manou.* le Vendredi 8 mai 2009 à 14:30
Juste un truc à te dire à part que je t'embrasse bien fort. Je te dis que tu devrais te lancer dans l'écriture ma belle.. Tu écris merveilleusement bien. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2792101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast