Outfit.

Jeudi 6 novembre 2008 à 20:39

http://1994.cowblog.fr/images/barack.jpg


YES, WE CAN.

Je fais partie des malades qui ont mis leur réveil à 02H00 pour savoir s'il serait élu à l'instant exact.
Je fais aussi parti des cons qui se sont rendormis une heure plus tard et qui ont appris la nouvelle après tout le monde.
>.<

Voilà, Barack, il a cassé la baraque (sublime jeu de mots dont l'humanité se souviendra à jamais) !

Le premier noir, ou plutôt métisse à la Maison Blanche, ce sera lui. Le premier démocrate depuis Clinton, trop
longtemps, encore lui. Génial. Et après ? Oui, il sera le président des Etats-Unis, l'état le plus influent sur le monde.
Mais, remercions le tapage médiatique, les Français semblent oublier que ce ne sera pas le président de France !

Et son élection ne changera l'organisation politique de notre pays. Dommage.
 
Bonne nuit.

Par tootie-tushie le Jeudi 6 novembre 2008 à 21:51
A trois heure du matin, ovation. Barack Obama, 44eme président! (Et oui, moi aussi, la radio a 3h' du mat)
Par Alizé le Vendredi 7 novembre 2008 à 17:03
J'avoue que je n'ai pas mis mon réveil tôt dans la matinée pour le savoir.
'Fin bon..

J'ai quand même entendu des gens dire que la guerre en Irak aviat fait de bonnes choses. Quand on y réfléchit biens j'avoue que c'est vrai mais bon....
Par didou le Lundi 5 janvier 2009 à 15:18
yeaaaahhhh !!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2716191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast