Outfit.

Vendredi 25 décembre 2009 à 22:29

http://1994.cowblog.fr/images/P1000799lowquality.jpg

25 . 12 . 2009

Je prends parfaitement conscience de l'ampleur
de l'expression "mal dans sa peau". Ca me fait
mal au coeur tellement c'est cliché. Elle est là,
présente malgré tout, cette gêne. Elle s'imice
partout et se débrouille pour que jamais sa victime
ne soit totalement à son aise. Je réalise mais ce
soir  -c'est peut-être l'esprit de Noël ;)-  les maux
sont hors de moi. Oh, it's just a perfect day ...

La maison est sens dessus dessous, du bolduc
et des morceaux de papiers colorés traînent
encore par terre, et sur la table, il reste des
traces de chocolat. Lou Reed chante dans les
grosses enceintes du salon, c'est le cadeau que
j'ai offert à mon papa  -le coffret Lou Reed, pas les
enceintes x)-. Tout est calme, apaisement, tranquilité.
J'oublie que je suis sur la sellette, j'oublie que je ne
pourrais pas faire de ski dans quelques jours, j'oublie
que demain, ou après-demain, mon ventre sera à
nouveau noué et retourné. Ma famille est là, autour
de moi, elle m'insupporte, elle me désespère mais
pour rien au monde je ne voudrais qu'elle parte.
Oh, it's just a perfect day ...


Par Oupsoups le Mercredi 30 décembre 2009 à 1:23
Hmm, c'était un cadeau pour ton père, ou... pour toi ? ;) Sinon, superbe chanson (que je découvre, honte sur moi).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2947299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast