Outfit.

Dimanche 7 septembre 2008 à 12:59

Vous savez quoi ?

Le Mouv', c'est devenu de la merde.
Je partirais plus au lycée avec les beuglements de McFly sous la douche dans les oreilles,
je m'endormirais plus en riant sous ma couette avec les filles.
C'est toujours les mêmes morceaux qui passe,
les commerciaux qu'on entend sur toutes les autres radios.


Pitié,

SAUVEZ LE MOUV' !

Parce que maintenant je préfère écouter FranceInter avec mon père ...
>Y'a plus d'esprit rock. C'est la loose.<

Par Lucky-Addict le Dimanche 7 septembre 2008 à 13:11
Je suis bien d'accord, le mouv' n'a plus l'esprit rock. Seul The do releve le niveau, et encore c'est pour etre passé 42 fois par jours.

Merci, et on écoute quoi nous maintenant?
Par killer.dont.cry le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:55
Ah ouais ? Merde, je croyais que ca durait juste le temps des vacances. . .Alors comme ca les filles du Mouv' et MC fly ne reviendront pas ? ='(
Par Louise-Cyphre le Lundi 8 septembre 2008 à 12:22
C'est assez facile de dire que des titres sont commerciaux puisqu'à la base ils sont faits pour ça. Les artistes cherchent à faire connaître leur musique et à vendre leurs disques, c'est ça le commerce. Aucun chanteur ne préférera que leurs chansons restent inconnues pour que quelques personnes puissent dire : "cette chanson je l'aime bien, elle n'est pas commerciale" !
Certes, sur les radios on passe toujours les mêmes titres en boucle et c'est franchement pénible. Le tout est de faire des pauses, écouter une radio toute la journée, c'est sûr ça lasse.

Tu sais, c'est super frustrant de t'écrire un commentaire parce qu'on ne voit pas ce qu'on écrit à cause des couleurs.
Par Sebabsolution le Mardi 16 septembre 2008 à 12:39
C'est comme toutes les radios, avant j'écoutais feu Europe2, devenu Virgin Radio, je trouve ça beaucoup moins bien et ils passaient toujours les memes morceaux. Je fais le meme constat avec le mouv' que j'écoute depuis le début d'année. mais bon c'est toujours mieux que skyrock et nrj par exemple.
Par Exception-Elle le Samedi 20 septembre 2008 à 21:14
c'est vrai le mouv' sa devient trop de la merde ya pratikement plus rien qui pass dessu
Par Brain-Damage le Jeudi 2 octobre 2008 à 21:05
101.5 -> NOVA. ca, ca cartonne comme radio.
Par delicous-dog le Vendredi 17 octobre 2008 à 20:18
EH BIEN MOI JE KIFF LE MOUV' ENCORE & TOUJOURS =) C'est devenu un peu plus culturel (rock et autre) et plus d'info aussi (surtout le matin) je ne regrette vraiment pas, moi j'adore après ... c'est personnel.

Et puis c'est sur que c'est assez souvent les meme morceaux mais c'est normal en meme temps, et ça reste plus variés que la plupart des autres radios et plus "auto prod" plus rock & roll. Mais bon faut pas écouter le mouv' h-24 juste de temps en temps pour se faire plaisir =)
Par alignment le Samedi 18 octobre 2008 à 20:25
C'est la criiise bawi qu'est c'qu'c'estvous croyez vous l'argent faut bien qu'y reentre !
Et sans blague on s'fait plus de fric avec ses nouveaux talents qui n'en ont meme pas qu'avec la vraaaie musique.
De toute façon une radio c'est commercial. C'est comme ca. Point.
Par MoPiou le Mardi 21 octobre 2008 à 0:13
Ecoutes Nostalgie et Cherie FM. Y a que ça de vrai :D
Par Rock'n'Roll Queen le Mardi 4 novembre 2008 à 16:25
J'avoue ! Même si j'écoute de temps en temps, j'me fais vraiment chier le soir sans les filles ! Et le matin j'me reveille plus :( du coup bonjour les retards !!
Saurais-tu pourquoi il n'y a plus des filles du mouv' ??
Sinon ton blog, c'est la classe, j'
Par rap.superstar le Dimanche 23 novembre 2008 à 16:26
Une seule solution, OuiFm.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2670544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast