Outfit.

Vendredi 27 février 2009 à 21:21



Pêche, prune, poire.
Peach, plum, pear.



Nous parlons dans le magasin
Je suis d'un ennui sensible
Et vous êtes nettement plus
Et je suinte la surprise,
Mais c'est tard au jour
Et vous êtes bien sur votre voie
Ce qui était d'or est devenu gris
Et je suis subitement réservé
Et les putains se rassemblant
Se permettent d'être difficiles
Et tous éternuent sombrement
Dans la division baissante
Et j'ai lu les livres justes
Pour interpréter vos coups d'œil
Vous me jetiez à terre
Avec la paume de votre oeil
Allez,

Par Sushi le Vendredi 27 février 2009 à 22:18
Hum... ne seraisse pas Joanna Newsom qui chante sa ? :p
Par Pshiiit le Samedi 28 février 2009 à 8:59
Samedi quand ma ptite ???
Moi de toute façon si c'est pour vous voir je suis là !!!
Par Sushi le Samedi 28 février 2009 à 14:24
pff jnavais pas vu la vidéo >< (quel connn)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2799130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast