Outfit.

Samedi 27 décembre 2008 à 21:52

http://1994.cowblog.fr/images/Antoinemochemoimocheaussi005-copie-1.jpg

J'ai toujours l'impression d'avoir un nez omnipotent et des yeux omnipaprésents.
A part ça je m'aime bien en noir et blanc.

A SOW, A PRETTY LITTLE SOW.

 

Par Pshiiit le Dimanche 28 décembre 2008 à 13:52
Mais oui, t'es magnifique, et pis, entre nous, t'es dégueulasse aussi, comme un traversin qui pue! ^^ T'as pas besoin d'être une grande adulte pour que je te trouve belle!
Par Pshiiit le Dimanche 28 décembre 2008 à 17:48
Maaaaiiiiiis moi je veux ta galerie cadeaux !!!!
Par SweetWhite le Lundi 29 décembre 2008 à 21:10
C'est exactement ça ! Serait-ce du vécu ? :).
Sauf evidement pour le foie gras et la St Jacques ! Je trouve que - Et c'est plus que dommage - Noël devient une fête trop commerciale. Tout tourne autour du fric et non plus de la famille et de l'amusement. De plus, celui-là n'était même pas fait en famille.

Bisous & Bonne année :).
Par crumble-and-tea le Mardi 30 décembre 2008 à 23:33
Sympa la photo, et de rien pour les paroles de Vicky Cristina, ça me tracassait aussi pendant un moment ;)
Par Maybe-Anybody le Mercredi 31 décembre 2008 à 16:17
Enchanté Romane =)
Pourquoi tu sers a rien ? nawak!
Merci je te souhaite une très bonne année a toi aussi ! (k)
Par Exception-Elle le Samedi 3 janvier 2009 à 18:53
Non, t'es chou
Par didou le Lundi 5 janvier 2009 à 15:15
et tu t'aime bien en couleur ?? ^^
Par didou le Lundi 5 janvier 2009 à 15:16
moi jte trouve tres bien comme sa !!!!
Par MarionRocks le Mercredi 14 janvier 2009 à 19:19
Le sac matelassé, il ne coûte que 18 euros + 5 euros de frais de ports sur le site Asos... alors franchement si t'as une CB sous la main, n'hésite pas ! Il est vraiment super comme sac !
Par didoucreation le Dimanche 1er février 2009 à 14:01
super photo et je me demenderai toujour pourquoi les jolie filles se trouve tout le temp de defaut sa il faut m'expliquer ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2754964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast