Outfit.

Dimanche 31 août 2008 à 15:48

MARDI 14 H :
. B A C K   T O   B L A C K .

J'ai juste (un tout petit peu) la trouille. Hein ? =)

Par mimi le Dimanche 31 août 2008 à 16:42
aileeeeeeee moi c mardi 14h30!!! la fèm!!!
bne continuation pr tn blog bsxxxxx
Par EthyliquementVotre le Dimanche 31 août 2008 à 18:30
AH AH AH AH AH AH ! Je change plus de lycée en fait, et j'ai trop hâteeeeeuh !

Vivement mercrediiiii (L)

S'pas bien la chorale, caymal !
Par Mister-V le Dimanche 31 août 2008 à 18:37
Ooh, merci pour ton commentaire.
Pis pour mon anniversaire, le Vincent d'il y a une semaine te remercie.
Moi , par contre, je ne reprend les cours que le 29 septembre ^_^
En ce moment je suis occupé, mais dès ce soir, je m'en irai lire tes articles.
See you.
Par bijutsu le Mardi 2 septembre 2008 à 19:39
eh bien ... merci beaucoup ! que dire, l'africain c'est une consécration pour moi . c'est la marque de ma douleur ... je n'allais pas bien et mon africain non plus . si ca change de mes autres dessins, c'est tout simplement qu'il a un expression bien à lui, et aussi, parce qu'il s'agit d'un fusain ...
Par bijutsu le Mardi 2 septembre 2008 à 19:39
Mais c'est très gentil =)
Par Anne-Laure le Vendredi 5 septembre 2008 à 19:21
Alors, si je me trompe pas, pour changer la couleur de fond tu vas dans : Cadre principal (et popup des commentaires) et ça doit être la première catégorie. Pour ce qui est de la couleur de l'écriture tu vas dans ... xD J'sais pas -_- Non sérieux essaie déjà ce que je t'ai dit sinon je vais regarder encore et si je retrouve je te le dis :p kiss
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2664255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast