Outfit.

Mardi 4 novembre 2008 à 12:23

http://1994.cowblog.fr/images/janis.gif

"
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que
ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul ."

Tenesee Williams



Je crois que je viens de me faire clouer le museau par un mec qui porte le nom d'un
état américain. Ridicule. En parlant d'Amérique, ce sera sûrement demain, dans la nuit,
avant que le soleil ne se lève, que nous, habitants de France, nous saurons enfin qui
du vieux crouton ou du jeune espoir (non, je ne prends pas partie XDD) deviendra
l'homme le plus puissant du monde. Alors, ça vous donne des frissons ? Moi oui.




 

Par walkoverlondon le Mardi 4 novembre 2008 à 12:41
moi aussi ça me donne des frissons. moi aussi je voudrais une jupe taille haute.
Par Thursday le Mardi 4 novembre 2008 à 12:45
Le combat va être dur mais on y croit (je ne prends pas parti, mais bon, vive Obama quoi :p:p) !
Ahah :)
Par sojuicy-tangerines le Mardi 4 novembre 2008 à 13:42
ouais et ce qui serait vraiment badant ce serait de devoir voir la tronche de palin plus souvent. j'aime bien ton blog, depuis la v3 je ne trouve plus de blogs trop cools de la mort qui tue par hasard, et là, pour une fois, c'est concluant. i'll be back.
Par maud96 le Mardi 4 novembre 2008 à 14:04
Tu oublies la jeune "bulldog" ! Elle est prête à prendre vite la place du "vieux croûton" (qui a quand même bataillé jusqu'au bout en vieux soldat, chapeau !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2714009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast