Outfit.

Vendredi 19 septembre 2008 à 22:12

Pirouettes
Cacahuètes

Si mon frère c'était pas mon frère,
j'te jure que j'le sauterais.
ça vole bas ...



Par kaa le Samedi 20 septembre 2008 à 17:49

Par 1994 le Samedi 20 Septembre 2008 à 17:11
J'ai quand même passé 2 bonnes minutes à observer ton horloge ^^
Conclusion : RIEN.

J'avoue que je n'ai pas compris ton com :)
Par Pshiiit le Samedi 20 septembre 2008 à 18:16
Insest is best !!!
c'est ma tante qui dit ça... j'ai du soucis à me faire ^^
Par our-illusions le Samedi 20 septembre 2008 à 22:41
Salutation,

Pour le premier top proposé, il est disponible dans beaucoup de matière et couleurs car, c'est toi qui choisis cela, par contre dans les magasins de tissus les collections hiver vienne d'arriver, donc se ne sera surement pas du coton, il est même possible de faire les couleur des manche différente de celle du buste, ou autre idées de ce genre. Le prix est fixer en fonction du mètre de tissus acheté, en général pour du gersay, il coûte 14 euros. j'espère avoir répondu à tes questions. N'hésite pas à me re-contacter pour d'autre questions ou pour passer commande.

our-illusions@hotmail.fr

à Bientôt de Râse

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2680199

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast