Outfit.

Samedi 27 septembre 2008 à 22:17

are you ready

for rock'n roll ?

Et là vous allez me dire que je me la pète grave avec la VRAIE guitare
électrique de mon frère ("so cute" ^^) que je n'ai même pas branché à un
empli. Vous avez totalement raison. Je frime.  Autant vous dire que
je
ne suis pas foutue de jouer les premières notes de "Seven Nation Army".
Je ne fais pas la musique, je l'apprécie, voilà.

Et au fait, je brasse le bonheur d'avoir
passé un moment ave  vous, Mélo',
Mimi, Violette, Manon, Paula, Si ... heu,
Benjamin =D et les fou qui va se
faire enlever et qui a achté la Nissan de
Fast&Furious avec les néons pour être plus
discret XDD... C'est tout ce que j'avais à
dire (mon ami s'appelle Forest ... GUMP !!).



Et comment faire un article rock sans partager un morceau ?
Bon, d'accord, c'est tout sauf original, mais je dois aller me coucher parce que voilà,
j'ai des étoiles aux coins de yeux, alors vous vous contenterez de Kiss
(par ailleurs largement convenable) et puis bonne nuit.

Par Méloée le Dimanche 28 septembre 2008 à 18:08
Ah, moi aussi je suis contente d'avoir passé un moment avec toi :D
Et j'ai super envie d'être la semaine prochaine :P
Je t'aime !
Par Alizé le Dimanche 2 novembre 2008 à 13:59
Après tout faut mieux que des gens comme moi ( et peut-être toi ) ne fasse qu'aprécier la musique . Car sinon .. plus personne ne risque de l'apprécier =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2686412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast