Outfit.

Vendredi 31 octobre 2008 à 18:04

http://1994.cowblog.fr/images/amynue.jpg

Dans les salles de bains mal éclairées, les enfants s'activent. Un
coup du rouge à lèvre Prada de maman, du fard blanc, du noir
de partout et un peu de rouge hémoglobine. Sortant des maisons,
ils rient déjà des horreurs qu'ils feront subir aux affreux humains
incapables de leur fournir des friandises. Arpentant les rues en
bande organisées, ils tentent d'effrayer les passants à l'aide de cri
gutturaux comparables à des gémissemnts de hamsters. C'est mignon.
Les apprentis monstres appuient leurs doigts collants de sucre sur
les sonnettes et le peuple apeuré leur sacrifie bonbons et gâteaux.
Enfin, nos petits bourreaux rentrent se faire cajoler par leur mère
en se goinfrant de leur butin.
Les vampires et les sorcières envahissent la planète !

(Et moi ce sera mon premier Halloween seule ... Ca me rend malade et affreusement cynique.)


De circonstances ... Même si une chanson comme Lithium de Kurt le flingué collerait plus à mon état actuel ><.
 


  

 

Par Alizé le Dimanche 2 novembre 2008 à 13:13
Moi je me lance pour que je ce sois la dèche chez la Duchesse de La Romanette :)

'Fin bon je sais pas quoi dire mais bon :D
Ca t'occuperas de lire mes petites merds comme ça xD
Par Alizé le Dimanche 2 novembre 2008 à 13:54
Aujourd'hui je fais mes BA envers toi :D
Une pluie de commentaires , des petites merdes pour te faire sourire :)
Par maud96 le Vendredi 14 novembre 2008 à 22:35
Cet Halloween, je l'ai vécu dans un immense "Halloween party"... mais j'ai regretté ! j'aurais été mieux seule, je crois !
Par rap.superstar le Dimanche 23 novembre 2008 à 16:23
Lithium tout à fait.
&puis Amy, sexi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2710583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast