Outfit.

Dimanche 14 septembre 2008 à 17:19

J'vais tous vous tuer pour votre indifférence !

J'en ai marre d'être un spectre que personne ne vois.
J'vous hais.

(C'est la dépression post-soirée de folie ...)

C'est parce que je me sens un peu seule là. Mais c'est pas grave.
Je me tiens droite et je souris, tout va bien ...

De toute façon, on va tous mourir dans un trou noir, c'est Mimi qui l'a dit.

And I need a man to love, comme Janis (ma coupine)


(Bon, j'avoue avoir fait cet article dans le but qu'on me réconforte,
que vos comentaires rassurants me prennent dans leurs bras et me réchauffent de belles paroles.
A défaut d'une personne plus grande avec un énorme pull ...)
Alors faites-le, que ça marche !
...

Sérieusement, j'en ai besoin.

Par cafe-de-gare le Dimanche 14 septembre 2008 à 17:26
Dis pas ça je suis sûr qu'il y a au moins une personne dans ton entourage qui t'apprécie à ta juste valeur. Tu verras. Courage, et puis je suis sûre que t'es pas moche non plus =)
Par Pshiiit le Jeudi 18 septembre 2008 à 20:07
Bah merde alors ! J'aurrais du viendre plus tôt pour te dire que moi aussi j'étais en déprime postt soirée géniale et pour te consoler !!!
Je compathis je compathis !!!!!
Par PshiiitBrieux le Jeudi 18 septembre 2008 à 20:13
Pourquoi je mets un"H" à compatir moi ???
Par Y.NosExtendemos le Samedi 20 septembre 2008 à 20:35
Et deux r à aurais. Je compatis pareil. Je peux pas dire plus, j'ai pas le courage.
Par Brain-Damage le Jeudi 2 octobre 2008 à 21:04
Ahhh cette chanson putain <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2676270

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast