Outfit.

Samedi 30 août 2008 à 13:04

HELP, I NEED SOMEBODY !
HELP, NOT JUST ANYBODY !

Quand vous m'écrivez un commentaire, vous ne voyez pas ce que vous écrivez. J'aimerais bien changer ça ... sauf que je trouve plus où y faut aller pour le faire. J'ai essayé la moitié des options dans "Cadre principal et popup des commentaires" ... je désespère.

De l'aide, pleaaase x)

Par Fish.Chips.Marmalade le Dimanche 31 août 2008 à 12:26
mais t'inquiète pas ma p'tite!
on est super forts et si on veut voir ce qu'on a écrit on peut mettre en surbrillance !
je suis trop forte mais ne me le dites pas trop parce qu'apres j'aurais la grosse tête ^^
Par Anne-Laure le Lundi 1er septembre 2008 à 14:53
C'est pas compliqué, tu dois changer la couleur du texte du commentaire ou la couleur du fond du cadre commentaires. Voilà ^^ J'espère que je me suis vien fait comprendre xD Parce que je sais pas si c'est le pied mais bon ^^ Si tu veux plus d'info et de l'aide je suis là :p Bisous
Par Louise-Cyphre le Lundi 8 septembre 2008 à 12:30
Ah je comprends mieux... Anne-Laure t'a dit quoi faire, c'est dans cette partie du CSS :

.commentarea {
width: 452px;
height: 300px;
background: #ffffff;
color: #000000;
font-family: Arial;
font-size: 10pt;
font-weight: bold;
font-style: normal;
border: 1px solid #000000;

Le background et le color ne doivent pas avoir le même code.
Pareil pour le paragra
Par Louise-Cyphre le Lundi 8 septembre 2008 à 12:30
Pareil pour le paragraphe .textarea en haut du CSS.
Par Pulp in your world le Samedi 14 novembre 2009 à 17:49
won't you pleeeeaaase pleaaase help me
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2663286

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast