Outfit.

Samedi 23 mai 2009 à 22:46




Je suis allée voir le film avec mes parents.
J'étais fringuée comme une pétasse : 
la fatigue me faisait flancher sur mes
bottines à talons, j'aurais presque lâché
ma ridicule pochette pour frotter mes
yeux smokés. Ca craint. Méloée m'a
supplié de lui donner le mot de passe.
"Mets-toi à genoux ou achète-moi,
ou toi." Ha, ha. Je crains. Maintenant
je me sens encore plus seule.

"WHITER SHADE OF A PALE"

J'aimerais bien danser un
slow dans tes bras, tiens.

Par cafard-na-homme le Samedi 23 mai 2009 à 22:57
Good morning england: magnifique film!!! de la bonne musique à foison et de l'humour décapant... bon choix!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2849345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast