Outfit.

Samedi 12 septembre 2009 à 21:00









"Et maintenant, tu te relèves d'un coup." De
tellement beaux cheveux. Merci. Art et Paul
chantent dans ma tête. Ca, ça veut dire que
je suis légère comme une feuille morte.
Justement, le ciel s'assombrit, l'automne
arrive. J'aime l'automne. "And here's to
you, Mrs Robinson."
Merci encore. J'y arrive.
Tu vois, j'y arrive ? I'm able to. "Tends ta
jambe en arabesque, Romane !" Je ferme
les yeux, je fais des "non". Sentir, ressentir,
soi, son axe, son corps. La gravité. Pas celle
de la situation, ma gravité. Je ne suis pas
grave, je suis futile, frivole, alcool, mariposa.

Par mamour44444 le Samedi 12 septembre 2009 à 21:15
tu chantes dans ta tete
mais chantes à haute vois en ouvrant la fenetre
:)
Par Bérénice le Lundi 14 septembre 2009 à 20:44
Cette légéreté de ton âme se ressent dans tes écrits. C'est très beau.
Des bisous.
Par Bévue le Mercredi 23 septembre 2009 à 13:38
Salut Romane.
C'est Benjamin qui te parle, l'ami de Charlotte (celui qui mange à la cantine avec elle !). Je te vois souvent avec elle et je me suis permis de te juger comme n'importe quel humain l'aurait fait. Je tenais à te dire que je t'appréciais vraiment. Je ne te connais pas du tout mais tu as l'air vraiment intelligente et tu es charmante. Ca parait ridicule à lire mais je ne sais pas, je ressentais le besoin de te le dire. Ou un truc du genre. En plus, tu es plus petite que moi. Je suis né le 13 octobre 1994, en général je suis toujours le plus jeune de ma promotion et cette fois, j'apprends que ce n'est pas le cas. Je n'étais pas au courant.
J'ai vu que tu étais dans les amis de Charlotte donc j'ai un peu regardé et j'ai vu que tu étais au lycée Rosa Parks. Je ne comprends. Tu étais là-bas auparavant ? Tu connais un Mickaël ?
Je crois que c'est tout. Je te prie de ne pas être choquée par mon commentaire. Je suis désolé !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2903692

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast