Outfit.

Dimanche 28 septembre 2008 à 14:38

Dimanche, c'est triste.

"Dépression perpétuelle"
Pow'

Par Albane-is-weird le Dimanche 28 septembre 2008 à 14:47
J'aime bien ton blog, il a la class =p
Passe sur le mien =D
Par Albane-is-weird le Dimanche 28 septembre 2008 à 16:11
Bah écoute si tu le prend comme sa ! Moi je suis passer sur ton blog je l'ai regarde jusqu'au bout et je l'ai trouvé bien donc je te l'ai dit... Si tu pense que mon but est de faire de la pub pour mon blog tu te trompe sincerement.
Au revoir et désolé de l'avoir mal pris..
Par Sebabsolution le Jeudi 2 octobre 2008 à 13:15
C'est vrai que les dimanche c'est pas terrible, les commerces sont fermés, les gens sont tous chez eux, bref c'est vide et c'est chiant! ^^
Par Brain-Damage le Jeudi 2 octobre 2008 à 21:03
Pire que triste ouais.
Par Marie Goma <3 le Dimanche 6 décembre 2009 à 18:41
Comme dirait Mme Suzon :
" Mais mes enfants, faut sortir le dimanche !!"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2686811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast