Outfit.

Jeudi 18 septembre 2008 à 19:56

Aujourd'hui était presque un jours parfait : tout commence quand j'aperçois que le nouveau ROCK&FOLK est déjà sur le présentoir du Relay de la gare. Belle coïncidence, ma mère m'a donné 20€ hier soir, pour subvenir à mes besoins vous comprenez XD. Donc, je suis déjà rock (en 2008, héhé =D) dans le métro ... Cool. La journée se déroule bien, je blabate avec des gens que je connais à peine mais que je me prends à bien aimer, et comble de la perfection, je finis à 15H sans souffrir, comme mes très chers collègues, à courir pour trouver des balises dans le parc de Parilly sous les beuglements de la prof de sport x). Jusque là tout va pour le mieux, mais c'est au moment où je rentre chez moi que je vais me prendre une enclume sur la tronche. Je m'approche doucement de l'ordinateur, la session MSN de mon frère est ouverte et je vois son message perso : "Je sort avec Marlène, je sort avec Marlène, je sort, je sort, je sort avec Marlène !" (notez la faute d'orthographe vraiment horripilante x) Et PAF ! Mon frère de 11 ans, en 6°, vient de dépasser sans effort sa soeurette de 3 ans son aînée, en 2nde ... Trois semaines après la rentrée, Antoine, ce petit morveux (si mignon et parfait physiquement soit-il) se jette déjà sur le nouveau gibier collégien et pire, l'attrape ! Et cette putain d'anecdote me ramène à la réalité, comment vais-je faire, moi, qui n'ai jamais franchement embrassé un garçon que j'aimais ? Comment vais-je faire pour trouver l'idéal masculin dans un bahut où je veins de débarquer ? Je vous en suppliiie, confrères qui avez un truc bizarre entre les jambes, prenez pitié de moi, putain ! Elle est où ma tare ? BAISEEEEEZ-MOOOOOOI !

Pix : The Optic Verve, une merveille
découverte dans R&F,du duo Abetz&Drescher

Par Pshiiit le Jeudi 18 septembre 2008 à 20:18
Ahhhhaaaaa les bouuuuules !!! (ouais c'est le truc bizarre qu'ils ont entre les jambes ^^) tu devrais avoir HONTE que ton frère fasse des fautes comme ça ^^:p
Par Comcomber le Vendredi 26 septembre 2008 à 19:54
C'est vrai que c'est moche comme prénom.
Je n'ai qu'une seule chose à te dire: ne te précipite pas, si tu y vas n'importe comment, tu regrettera plus tard de ne le lui avoir gardé (...), à lui, ton premier vrai amour (enfin, moi c'est ce que je ressens, même si je suis de l'autre côté du bout de plastique, si tu vois ce que je veux dire).
Hinhin, courage.
Par Nesrine le Samedi 27 septembre 2008 à 11:35
hahahaa ton frere sort avec ma( ce qu'on appelle) "copine" elle est moche c une pouf et en plus il a " cassé" beuurk jdeteste diire sa , en plus jtrouve sa con les zamoureux comme marlene qui change de garcon comme de chaussette avec sa réputation de "reston poli'"! !! bref, juste pr te diire ke marlene aime encore antoine mais aparement antoine ne l'aiime plus!! hiihii


beyoo PS: c pas elle qui a choisi son prénom banane =)
Par Niinouche le Samedi 27 septembre 2008 à 11:39
il eii biien ton lycée?


par pitié dit pas BAHUT, je deteste sa me rapelle la prison ou je suiis ^^
Par Clarounette le Samedi 27 septembre 2008 à 16:56
Coucou ptite meuf !
On ne se moque pas de ses collègues qui font "beaucoup" de sport au lycée !
Je te fais pleins de bisous et puis viens quand tu veux essayer la danse "ringarde" =P



 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2679366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast