Outfit.

Dimanche 28 septembre 2008 à 18:18

Le dimanche est souvent le pire jour de la semaine. Pour une angoissée de la vie comme moi, c'est un supplice d'imaginer que le lendemain débutera une nouvelle semaine, aussi éprouvante et monotone que les autres. Le dimanche est un jour où je me trouve le plus généralement dans un état d'esprit dégradant : je n'ai rien envie de faire, et par conséquent, je n'ai rien à faire. Je m'ennuis et je me plains. Joyeux jour que le dimanche, pour moi et ceux qui doivent me supporter.
A force de me voir tourner en rond, ma mère me propose de faire un gâteau. Presque emballée, je me lance dans la confection d'une tarte au citron meringuée, recette trouvée sur le Net. Tout va pour le mieux, ma tarte a l'air bien apétissante, toute la famille y goûte, grand moment de vérité et mon père lance : "C'est drôle, on sent pas le citron". Han, je retrouve alors mon jus de citron sur la table, dans un petit bol ... et pas dans la tarte. VDM


||||||||
Me demandez pas pourquoi j'ai fais cette espèce d'horrible code-barre,
moi même je n'en n'ai aucune idée.

PS :
 J'ai posté le récit de mes aventures sur VDM, j'vous dirais si elle apparaît sur le site.
Ce serait quand même un réconfort à mon désastre gastronomique et ça réaliserait mon ambition d'être publiée dans un grand journal lu par la France entière XDD

Par Sebabsolution le Jeudi 2 octobre 2008 à 13:18
Ma soeur est accro au site VDM, elle le visite quasiment tout les jours. Personnellement j'ai vu tellement d'histoires incensé, que ça a fini par me lasser. Je dis pas que toutes sont fausses, mais il y'en a faut pas exagérer quand même.

Sinon... Humm.. pourquoi ce code barre?? XD

Je plaisante ^^
Par scylk le Mercredi 29 octobre 2008 à 17:57
Trouvé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2687052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast