Outfit.

Lundi 23 février 2009 à 17:34

http://1994.cowblog.fr/images/swanlakezakharova2100photomarchaegeman.jpg
Sur la route.
De la guérison,
Du printemps,
D'un sourire,
Du neuf.


Mais bien sûr que j'aime la vie,
c'est juste que j'ai tendance à
pleurer un peu trop, et à voir le
vide au lieu du plein. Mais tout
va s'arranger, parce que ça ne
peut pas aller autrement, et que
j'ai autour de moi tout ce qu'il
faut pour que ça aille. Ca ira.
Je guette le soleil, je veux mettre
mes jambes à nue. En attendant,
je suis en congé forcé.

Et puis aussi, merci à tous ceux qui supportent
mes humeurs maussades, mes larmes et mes
mots tranchants. Merci d'être assez positifs pour
deux. Merci de vous inquiéter pour moi, c'est
réconfortant, même si je fais semblant de détester
ça. Merci, merci, merci. Merci à la Pacou Team,
à ma bande de rescapées du collège, et puis à
ma maman et à mon papaaa u__u'.


Photo : Zakharova, Odette dans le Lac

Par Pshiiit le Lundi 23 février 2009 à 19:30
La même la même !! Vivement le soleil les oiseaux et les jupettes ^^
Mais dis moi y a du changement par ici ! ça m'perturbe tout ça !!!!
Bisous cocotte à bientooooooooooooooooooooot !
Par le'b0hneur-est-ici le Mercredi 25 février 2009 à 21:15
Romane ;)
Par bulle2coton le Vendredi 20 mars 2009 à 16:57
Je souris. De ces mots. Du courage.
Par Instants.De.Vie le Samedi 2 mai 2009 à 22:07
Tout sourire apporte quelque chose. Alors je l'accepte avec grand plaisir. Comme une petite étoile dans mon ciel noir.
Cette image est tout simplement magnifique. J'ai toujours été attiré par la danse classique. Meme si je me suis vouée à un autre sport. Tout de meme artistique.
Pour la grace. Danse encore a faire tourner le monde, ton monde.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2795586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast