Outfit.

Vendredi 10 octobre 2008 à 22:25

Je suis trop moche. Je suis trop anti-photogénique. Je sais pas danser. Je suis juste pitoyable.
J'empeste. Je me plainds sur ce papier virtuelle parce que ça énerve moins. Voilà. Ras le cul.
Ras la moule. Je pue la moule. Je pue la poule. J'ai pas d'ampoules. Et je m'en grille une.

En plus je veux des bottes. Ouai j'en veux. Je veux des bottines caramels. Je veux.
Je désire. Je convoite. J'envie. Ma bien-aimée Maman me les as promis. Demain.
Sauf que voilà, j'ai pas eu le temps de ranger la salle de bain ce matin et pshuuut ...
les bottes me passent sous le nez. Pour ça ! Pour l'histoires de deux cotons sales, d'un
démaquillant ouvert
et d'une bouteille d'Eau Précieuse pas à sa place. Argh. Je la hais.
Pas ma mère. Sa lubie du propre. Son obsession du rangé. Ses penchants parano-maniaco
exaspérants. C'est vrai, pourquoi je ne pourrais pas vivre dans mon bordel ? J'aime
mon bordel. Mon Bordel. Ma chambre sans dessus dessous. Mes vêtements par terre, mes
bouquins sous le lit, mon pêle-mêle sur le bureau, mes peluches qui pullulent, tout
de partout, n'importe où, au naturel. VOXPOP derrière la porte. J'ai troqué ce mag contre
mes précieux penny hier. Bonne surprise, la revue est super esthétique. Elle est belle.
Presque toute blanche. Parfais pour le fond. La forme est à la hauteur. Tout est intéressant.
Jusqu'à la page mode qui m'a fait découvrir une amrque inconnue en France "Girls From Omsk".
De super bottes de pluie repérées dans un magasine Tout&Musique. Un monde.
J'écris n'importe comment. Je n'ose même pas me relire, je ressens déjà que ce sera
incompréhensible. M'en fous. C'est la maison à filles de joie dans ma tête. Comprendra
qui comprendra. M'en fous. J'en ai marre de tout mais j'ai envie de sauter en l'air.
Paradoxal ? Non. Rien n'est paradoxal pour une folle ... Ou plutôt pour une nana
d'une banalité hors du commun qui essaye d'écrire des divaguations pour se démarquer.

Hasta la vista amigos.

Au fait, vous en faites pas pour ma face de livre, je vais très bien, je suis même presque heureuse, enfin j'aime
la vie, c'est tout, même si sur ma messagerie j'ai une voix de dépressive avec un flingue entre les mains XD


Par boulimie le Vendredi 10 octobre 2008 à 22:51
du coq à l'âne en gros
Par Arime le Vendredi 31 octobre 2008 à 16:05
Mais quel bel article.
Comme toujours.
Par PassioneeParLaVie le Mardi 4 novembre 2008 à 14:16
Te plaint pas .. au moin te ces écrire de eau article . D'autre nan vraiment rien pour eux ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2695997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast