Outfit.

Samedi 3 janvier 2009 à 16:50

http://1994.cowblog.fr/images/ACDCHugheslongago.jpg

Woho, Black Betty,
Bambala
m


Par ca.me.suffit le Samedi 3 janvier 2009 à 17:39
Nan le romantisme c'est pas mignon! >.<
Par ca.me.suffit le Samedi 3 janvier 2009 à 17:57
Peut être :/
Je sais pas...
Pas pour moi en tout cas :p
Par Poivron le Samedi 3 janvier 2009 à 23:26
Exact, je me pose encore cette question: Comment ne pas aimer Led Zep?
Malheureusement, j'ai pas la réponse, et trop de gens n'aime pas.

Exaspération_
Par MarionRocks le Mardi 13 janvier 2009 à 20:48
Salut ! Merci pour ton commentaire :)
Ma jupe Zara kids, je l'ai prise en 13-14 ans ! Dis moi tu dois avoir la taille fine pour entrer dans du 7-8 ans ^^
En tout cas je ne l'ai toujours pas mise à laver.. mais quitte à la mettre au pressing, peut être qu'un lavage à 30 en machine ça peut le faire, ou laver à la main si tu as trop peur ^^ demande conseil à ta maman ;)
Sinon je serai curieuse de voir les photos de tes achats soldesques !!
Bisous
PS : tu pensais que je ne te répondrais pas ? :)
Par Wind.in.my.hair le Mardi 25 août 2009 à 21:38
J'adore cette chanson!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2759797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast