Outfit.

Mardi 11 novembre 2008 à 12:35


http://1994.cowblog.fr/images/Elena1.jpg

Je suis là, dans mon lit. J'ai froid. Je dors presque, mais pas encore. Morphée ne pas tout à fait englouti. J'ai les yeux ouverts,
des étoiles dedans. Des flashs blancs, la fatigue. Gainsbourg chante dans mon cerveau, il est venu me
dire
qu'il s'en va et mes larmes n'y pourront rien changer. Comme dit si bien Verlaine,
"au vent mauvais", je suis venu te dire que je m'en vais.
 Je ne
pleure pas. Je n'ai
pas faim. Je me vois juste vêtue
d'une robe
transparente, dansant pieds
nus, le visage
triste. Je
tournoie
dans le
vide.


Des fois j'aimerai entrer en hibernation.
Pour ne plus entendre leurs braillements inutiles.







Photo : Elena Evseeva dans Le Rêve <3

Par maud96 le Vendredi 14 novembre 2008 à 22:47
L'image (littéraire, et celle au dessus, la vraie) très belle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2720096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast