Outfit.

Dimanche 27 septembre 2009 à 15:16



save me.

je ne suis pas qu'un himalaya 
 de doutes et de craintes, je ne
 suis pas que des sanglots, je ne
 suis pas que sarcasme et ironie.
je suis un sourire, un rire, un
problème parfois. je ne suis pas
 la démence heureuse, ni encore
la dépression. je suis à la surface,
je suis toujours humaine.
Ben oui.


Ce que je suis surtout,
c'est incompréhensible.
(Et là j'ai envie de dire : lol.)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2911034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast