Outfit.

Samedi 27 juin 2009 à 15:46

 

Thriller, 82'
Mr. Michael Jackson (RIP)


Ca faisait un moment que je
voulais montrer mon addiction
au King of Pop, et là, c'est le
moment ou jamais.

On peut le traiter de fou, mais qui ne l'est pas ? On
peut détester ce son kitchissime (en fait, j'adore le
ringard) 
mais à l'instant où il commence à danser,
je crois qu'on peut juste ... la fermer et baver.
OUAI, PARCE QUE BAMBI, IL A LE GROOVE , BABY :D

Par maud96 le Samedi 27 juin 2009 à 16:46
Contente de trouver un avis que je partage sur la musique de MJ, et bien d'accord sur sa manière de danser : certains "clips" sont tout simplement merveilleux à regarder...
Par x.minds.eye.x le Dimanche 5 juillet 2009 à 23:32
Le meilleur. Celui qui a révolutionné la musique comme personne. RIP.
Par Grand.P.and.Cie le Dimanche 19 juillet 2009 à 9:34
Michael Jackson c'est juste magnifique!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2867379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast