Outfit.

Samedi 1er novembre 2008 à 21:06

Ecrire.


*
Rien que le fait de voir
des lettres se dessiner 
sur une feuille blanche,
je trouve ça magique.

Il n'y a rien de plus beau
 que d'écrire. Ecrire à la
main, à la plume, au
stylo mais écrire. Bien
sûr, l'ordinateur et le
 clavier brisent un peu
cet enchantement mais
qu'importe, qui veut peut
toujours revenir aux méthodes
cromagnonesques en se
saisissant d'un de graphite
et de n'importe quel support.
Alors, adeptes du virtuels, attelons

à l'agréable tâche de reprendre nos
crayons et écrivons. Reprenons
nos vieux journaux intimes,
gribouillons des vers de nos
chansons préférées sur nos
cours, inscrivons nos noms sur
les murs, notons les détails de
nos vie, imposons nos avis
sur le monde.
*

 

Par Alizé le Dimanche 2 novembre 2008 à 13:16
On se lance ma poule? :)
Moi j'écris pas mais je dessine . Pendant nos deux heures d'Histoire -Géo avec notree très cher en tendre M.LoLo je dessine les animaux de la ferme sur mes notes d'Histoire . Fuun ma vie?

Bises
Par Alizé le Dimanche 2 novembre 2008 à 13:53
Bah en voilà deux alors :)
Par EthyliquementVotre le Lundi 3 novembre 2008 à 12:47
Adore la forme de cet article ^^

Merci Rhum Âne!
Par Pshiiit le Mardi 4 novembre 2008 à 21:43
Voila c'est la raison pour laquelle j'ai de plus en plus de mal à publier un article sur Pshiiit... J'ai peur d'être bouffée par le virtuel...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2711629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast