Outfit.

Dimanche 12 octobre 2008 à 19:55

Excitée.
        Excitante ?
(dites moi ouii x)

Sauf que je suis super vexée à cause de la fiancée du fromage qui pue.
Voilà, toute mon euphorie retombe par terre. J'ai envie de pleurer.
Foutue émotivité de merde.
Comme quoi le bohneur est passager. Comme quoi n'importe quoi peut le faire s'envoler. Et revenir.
Ch'ui désolée, j'ai vraiment essayée de faire un article léger pour une fois. Echec.

Dites moi que vous m'aimez. Dites moi juste ça.
Et si j'ai pas de commentaire sur cet article,
j'aurai pas tort d'avaler toutes les pilules pour aller dormir dans un lit d'hôpital^


Je quitte Manon après l'avoir fait culpabilisé de ne rien m'avoir dit. Bizarrement, je me sens mieux.
Il ne me reste plus qu'à me glisser dans mon lit avec mon A.N. Cosmétique de l'ennemi (oui,
en ce moment je lis exclusivement Amélie Nothomb, et ce jusqu'à ce que j'ai lu ses dix-sept bouquins ...
il m'en reste dix ><) et laisser Morphée faire son boulot. C'est mesquin, une fille.
La bassesse de cet acte ne vous empêche pas de tenter de stopper mon regrettable suicide
en me laissant de tendres mots d'amour ci-dessous.
I ENJOY BEING CYNIC

Par Comtesse de LaZézette le Dimanche 12 octobre 2008 à 20:41
Duchesse de LaRomanette je vous aime <3
Par Pshiiit le Dimanche 12 octobre 2008 à 21:34
Moi aussi, je t'aime Ma Ro', et pis le fromage n'en vaut pas la chandelle, enfin plutôt, ne vaut pas la véxation de Toi (ça ne veut rien dire, Applaudissons !).
Réjouis-Toi, la vie est belle (et Hop-là, ça continue ^^).
Bisous, j'te kiff à donf sa race.
Par 1995 le Lundi 13 octobre 2008 à 19:29
Je t'aime de tout mon coeur ma petite Copine de pirouette . ce n'est pas un piètre sentiment qui va me faire perdre ma meilleur copine de tour. Le bonheur c'est quel que chose l'amour reste autre chose
Par Méloée le Lundi 13 octobre 2008 à 22:32
Je t'aime =)
Par Nini du 21 ^^ le Mercredi 15 octobre 2008 à 16:09
Je t'aime !!!!!!!!!!!!!
et j'ai trop trop hate que l'on se voille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Pshiiit le Vendredi 17 octobre 2008 à 19:46
Aaaaah bah merde alors !
J'suis bien désolée ma Romane que j'adore beaucoup beaucoup !!
mais allez c'est pas grave on se voit demain et tout ira bien !
Et pis s'tu veux je te jouerai de ton homonyme et je t'espliquerai les raisons de sa baptisation comme ça !! (moi aussi on peut m'applaudir parce que moi tres parler français.!)
Biiiisous bisous bisous bisouuuuuus !!!
Et puis J't'aime foooort !:)
Par Dark-Manix le Vendredi 17 octobre 2008 à 23:16
On se connait pas, donc disons que je t'apprécie ^^ Après on verra bien :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2697568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast