Outfit.

Lundi 6 octobre 2008 à 19:30

Je n'aime que ce qui est beau.

Dans 100 ans, personne ne se souviendra de l'Abbé Pierre ou de Martin Luther King,
alors que les noms de Staline ou de Hitler resteront gravés dans les mémoires.
On en conclut aussi que la vertu ne fera pas de vous un homme immortel,
la cruauté si.

Alors à défaut de métamorphoser votre coeur en rocher, soyez beau.

Et moi je suis une grosse vache geekette. Ouai, ouai. Mon frère l'a dit.

Et la vous vous dites : "Mais qui est-elle pour affirmer cela ?"
Je suis moi, en pleine phase d'égocentrisme poussé à l'extrême.

Ciao.

Par Alizé le Dimanche 2 novembre 2008 à 13:56
Rien à dire de spécial sur cet article . Je ne rebondirais pas sur le sujet. =)

Et de 1 ;p
Par Alizé le Dimanche 2 novembre 2008 à 13:57
Et voilà le deuxième car je sais que un ne te suffit pas :DD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2693095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast