Outfit.

Jeudi 9 juillet 2009 à 19:56



Hypnotique.


Une irrépressible envie d'exploser. J'ai
un truc dans la gorge, une gène, et tout
ce superflu. Ce flux qui s'en va grâce au
pommeau. Les yeux qui piquent, les
larmes qui tentent de s'en échapper et
mon cerveau qui a tout prix les en empêche.
Je suis un arbre. J'ai les pieds sous terre
et la tête dans les étoiles. Les hommes
m'aiment et certains se battent pour moi.
En hiver je suis nue et je pleure, au printemps
je fleuris et lorsque l'été arrive je me
pare de rouges boucles d'oreilles. Mais je
pleure encore. Je suinte la sève, et mes lèvres
rattrapent l'eau. J'ai sur la langue un goût
salé et âpre. Ma mère vient me chercher
pour repriser ma robe d'amertume. Charlotte
m'enseigne un nouveau dicton. Je profitons,
je profitâmes, je profiterons, j'égoïste.
L'arbre n'a pas de feuilles, il fait des noeuds
dans ses trop nombreux cheveux blonds.
"Tes cheveux." C'est une barette qui nous uni,
ôte-la je te prie de ma tignasse rebelle. Et
à sa place, place une fleur blanche. Je vole
son rôle à la mariée, je descends la montée
sous la pluie. C'est le lot des jeunes de mon âge.
"You are not alone. I'm here with you."
J'écris de plus en plus, et toujours la même
chose. Les feuilles s'éparpillent et se perdent
au fur et à mesure. Personne ne comprends, je
ne comprends pas. Y'a t-il un créateur ? Le
créateur doit-être corrompu, comme mon iPod.
"Let it be." Je n'y crois plus, je ne crois plus y croire.
Masquons nous les yeux, jouons à colin-maillard,
nous verrons bien qui gagnera. Pas moi. Je suis
déjà perdante, je suis toujours perdante.

Je dois être purifiée de la folie.
Brûlez-moi, je suis une sorcière.

Par imparfaiite le Vendredi 10 juillet 2009 à 0:11
L'intérieur qui des fois est plein de nœud, se retourne sur lui pour se démêler et s'emmêle d'autant plus. Des fois, il faut juste d'immerger, respirer et ca va mieux :)

J'aime beaucoup la vidéo.
Par Bérénice le Mardi 14 juillet 2009 à 16:36
Bonjour,
Je ne suis pas sûre que tu me connaisses. Je suis Bérénice, une des Jack's. Je t'écris pour te dire que tu écris vraiment très bien. J'ai toujours aimé écrire mais aussi lire les autres, et je dois dire que tu as beaucoup de talent pour raconter de simples choses.
Je te souhaite une bonne continuation.
Bisous.
Par imparfaiite le Jeudi 16 juillet 2009 à 2:34
Ca va mieux ?
Oui, moi aussi c'est le bordel
Par imparfaiite le Jeudi 16 juillet 2009 à 2:40
Au fait, j'espère que tu portes chance ou au moins tes mots. xD
Par imparfaiite le Jeudi 16 juillet 2009 à 12:57
aaaaa non, je t'interdis d'être maudite !!!!!
On va dire que pour les autres, tu as une bonne aura (SI SI)
Par imparfaiite le Jeudi 16 juillet 2009 à 13:55
:D ! Merci XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2874296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast