Outfit.

Lundi 15 décembre 2008 à 20:14

« Ca va ? ». Voilà les deux mots que j’ai le plus entendu
aujourd’hui. Je devrais me réjouir qu’on se préoccupe de
mon état, mais je vais vous le dire : j’ai haïs chaque personne
qui les a prononcés. A chaque fois que quelqu’un me demandais
si ça allait, toutes ces choses qui ne vont pas défilaient dans ma
tête. Alors non, ça ne va pas. J’ai lu une brochure sur la
dépression qui traînait chez moi, d’après ce livret, je suis
en période de dépression. C’est bon à savoir. Qu’est-ce
qui ne va pas ? Tout. Je n’ai pas un seul ami au lycée, je
ne plais à personne, je dois être méchante, ou agaçante, je
ne ressemble plus à rien, si un jour j’ai ressemblé à quelque
chose, mes cernes deviennent plus grosses que mon visage
je suis une empotée à la danse, la balance est devenue ma
pire ennemi, mon rapport avec la nourriture est catastrophique,
je ne supporte plus la pression pour les résultats, et personne
dans mon entourage, ne vois rien. Aujourd’hui personne ne
m’attendait à la danse, je suis rentrée seule à pieds, les yeux
rouges et les joues mouillées, mon père m’avait oublié. J’ai
mal au ventre, c’est les crises de larmes.

Par La.Chaussure le Mardi 16 décembre 2008 à 10:28
Je suis pas exactement la mieux placée pour te remonter le moral mais bon, je vais quand même essayer avec les moyens du bord... Si la solitude te déprime, je peux au moins t'assurer que ça n'a rien d'irréversible. Je n'ai jamais eu d'amis mais je suis persuadée de ce que j'affirme et je suis en train de le vérifier en ce moment-même. Il suffit de regarder autour de soi et d'être prêt à se remettre en question si nécessaire. Je vais pas te dire de t'ouvrir aux autres (on n'est pas des robinets bordel) mais je crois que si tu as envie de sortir de ta solitude, tu finiras bien par y arriver tôt ou tard, il y a beaucoup de gens... Voilà.
En tout cas, désolée pour tous tes problèmes...
Par Pshiiit le Mardi 16 décembre 2008 à 17:59
Je sens qu'une réunion au sommet s'impose...
Je te donne rendez-vous Samedi 20 et j'vais m'occuper de toi Bordel !!! J'pense que ça pourrait être pas mal... You choose.C'est peut être pas ça que tu veux maisen tout cas y a des gens qui t'aiment... Genre... MOI ^^
Bisous Mini machin chou et sexy.
Par Autre-ment-dis le Vendredi 26 décembre 2008 à 13:28
Ton texte me touche. Et si ta solitude te pèse autant. Comme on te l'a déjà dis, il y a une solution. Je ne la connais pas, je ne suis pas dans ta situation. Je pense que c'est a toi a la trouver (Tu va me dire que c'est facile a dire, mais plus difficle a faire, je sais.) J'ai été dans ton cas, puis j'ai réaliser que je n'étais pas seule. Je ne sais pas quoi te dire, on ne se connait pas. Mais si jamais tu as besoin de parler, de rigoler ou même de crier, il y aura toujours quelqu'un.
Par Partons-vite le Dimanche 1er février 2009 à 15:34
Ce texte date, mais. Il m'a touché, je lis ici. Et. Courage la jolie. Aie confiance en toi. Même si c'est facile à dire. (Personnellement je n'ai pas du tout confiance en moi, ahem). Tu as la vie devant toi. Tout ira bien.
Je t'embrasse. Courage encore. (Mais j'espère que tu vas mieux ?)
Par ... le Mercredi 26 août 2009 à 14:26
Veux tu m'épouser ?
Par 1994 le Mercredi 26 août 2009 à 17:19
Yes, I want.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2747187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast