Outfit.

Samedi 30 août 2008 à 11:15

Ca y est, j'ai fait ce putain d'habillage. Je l'aime pas. Faudra qu'on m'explique comment certains cowbloggeurs arrivent à passer une nuit à s'emmerder sur des codes CSS  *et à obtenir des résultats souvent fabuleux*.

Tout le monde m'emmerde et j'ai envie de chialer. J'ai mal, et la gorge nouée à l'idée de rentrer mardi dans un lycée où tout me sera inconnu. Je fuis les miroirs comme la peste, j'ai honte de mon visage. Je hais la balance. J'ai juste envie de m'empiffrer de chocolat blotte au fond de mon lit.
J'ai vraiment envie de chialer.



Par diatribe le Samedi 30 août 2008 à 11:28
Quel bonheur de passer et d'entendre Janis...

(Le côté peu pratique, c'est que l'on ne voit pas ce que l'on écrit...).

Moi aussi je misère sur ma CSS... :(
Par EthyliquementVotre le Samedi 30 août 2008 à 19:35
Ça me rappelle moi, la putun de nuit blanche @_@ !
Par Fish.Chips.Marmalade le Dimanche 31 août 2008 à 12:23
Eh ben moi j'ai un bon conseil: chiale !!!
à ta place c'est ce que je ferais...
et maintenant je peux fermer ma gueule...><
Par Rouliette le Dimanche 31 août 2008 à 18:55
J'avais la même photo sur mon livre d'histoire de 3ème !!!
Biouuus
Par Pulp in your world le Samedi 14 novembre 2009 à 17:56
Et bien, je ne sais que pense de ce blog.
Je ne dirais rien, pour ne pas risquer une mauvaise interprétation, c'est vrai, aujourd'hui avec internet et les mails, les portables et les SMS, il est quasi impossible de faire passer sa véritable intonation, sa véritable pensée, son avis pur. Le texte est bien moins "vrai" que la parole (sauf pour Mme Molin, très bonne professeur de français) et c'est pourquoi que je te donnerais mon avis, s'il t'intéresse, un jour nous nous croiserons (ou pas comme disent les jeunes, j'en suis un, alors, ou pas).
Peace.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://1994.cowblog.fr/trackback/2663199

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast